Les Gens Heureux, samedi 24 mars. Printemps des Poètes : dédicace, atelier, lecture, musique.

Le Bar à vins "Les Gens Heureux" accueille le Printemps des Poètes : Venez partager Un Verre Dix Vers 4ème édition,  le samedi 24 mars.

Ce soir là vous retrouverez :

coté MUSIQUE :

Le guitariste-compositeur jazz qui vous a conquis lors de notre 2ème édition, Cyril ACHARD , professeur de master class, nous offrira quelques performances et improvisations musicales en répons aux poètes et dédicacera son dernier album de jazz moderne Visitation (un duo avec Géraldine Laurent "qui mêle tout le lyrisme caractéristique de l'écriture du guitariste, avec la fougue de la brillante saxophoniste").

Liens à suivre : sa Discographie sur wikipedia et toutes les info sur son Site officiel

coté POÉSIE :

Les poètes Michel CAHOUR , Marcel DELESTRADE et Marc ROSS.

Michel CAHOUR est un amoureux, poète, romancier, professeur de philo, comédien et j'en passe...
Il dévore la vie de tout son corps... attentif à chaque merveille du jour, à chaque sentiment qui passe cruel ou radieux, à la liberté qu'on se tisse..., aux méandres de la terre comme des courbes de femme... Il voit le miracle dans les mots de tous les jours ! et la danse que ceux-ci provoquent dans nos cœurs tout ouïe. Il dédicacera ses recueils dont  https://www.editions-prolegomenes.fr/etiquette-produit/michel-cahour/

Marcel DELESTRADE est un félibre, poète des formes et des sonorités, passeur de sens et fervent gouteur de lettres et de langues chantantes, qui partage avec délicatesse tous ses univers aux tempos pleins de sud. Suspendue entre maquis et cités, mouvements et consciences immobiles, sa poésie est un fourreau, imbibé des odeurs qui montent de la terre, épicées, humides, âpres ou fleuries, une cape offerte aux vents qui disséminent ses mille correspondances. Il dédicacera ses ouvrages dont "Moires et Diachronies" et "Variations 8910".

Marc ROSS est un incantateur, poète, comédien, transmetteur de mansuétude, qui aime par-dessus tout aller à la rencontre du monde pour semer des mots justes. Ses nouvelles regorgent de cette humanité et dans sa poésie, on décèle l'empreinte d'une voix vraie venue de quelque tribu indienne capable de réduire la noirceur des ombres, d'enchanter et de transformer le monde... Il nous présentera son nouveau recueil AlphaBet City et dédicacera ses ouvrages dont  https://www.editions-prolegomenes.fr/etiquette-produit/marc-ross/

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu