L’Algerian Talents & Leaders Association reçoit Mohand Sidi Saïd Le 29/09/20.

Les activités de l’association ATLAS se poursuivent via zoom ! Mais l’idée d’un dîner-débat a germé dans l’esprit de la Présidente Aicha Mokdahi. Soutenir les restaurateurs qui ont souffert d’une longue fermeture et se rencontrer en respectant les consignes de distanciation était possible.

La volonté de transmission et de partage chère à l’auteur invité, sera exhaussée. Quarante convives découvriront son dernier ouvrage Du Djurdjura à Manhattan. Ils dîneront donc au Mansouria dans le restaurant de la cheffe Fatema Hal, réservé pour l’occasion. Le mardi 29 septembre dès 19h, dans le 11ème à Paris.

Mohand Sidi Saïd évoquera son parcours incroyable, fait de résilience, de détermination. Il expliquera au public l’importance de la philanthropie et pourra aborder l’actualité de la crise. L’ancien grand reporter (Envoyé spécial, Géopolis). Membre du CSA et rédacteur en chef du Journal de France 2, dans les années 90-2000, sera à ses côtés. En effet, Rachid Arhab, d’origine kabyle également, l’accompagnera dans son récit. Leur dialogue facilitera agréablement les échanges entre les tables.

La soirée sera épicée et passionnante. Comité restreint oblige (réservations quasi closes), l’évènement sera diffusé en direct sur les deux pages Facebook de l’association :
https://www.facebook.com/groups/103211189726530
https://www.facebook.com/ATLAS.assoc

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier