Mohand Sidi Saïd au 31ème Salon littéraire de Fuveau

La 31ème édition du Salon littéraire du Pays d’Aix a été maintenue, malgré les conditions sanitaires.

Mohand Sidi Saïd a présenté au public son ouvrage « Du Djurdjura à Manhattan. Résilience, pouvoir et philanthropie. » . Masqué comme il se devait, il a dédicacé ses livres depuis son stand aux couleurs de la Provence. Sous les chapiteaux protecteurs, il était assisté de son accompagnatrice.

Au coeur du si pittoresque village fuvelain, perché avec sa vue imprenable sur la Ste Victoire, avait lieu ce week-end du 5 et 6 septembre 2020 un événement bien connu des passionnés de littérature. Tout le centre était en ébullition, salon des artisans et professionnels locaux, forum des associations. Animations, concert, danse, exposition et le célèbre Salon littéraire sur le Cours Leydet…

Le discours d’inauguration s’est fait en présence du parrain de l’événement, de la présidente de l’association organisatrice, de Mme Le Maire de Fuveau, d’une conseillère AMPmétropole (si je ne m’abuse) et du maire de Venelles. 100 écrivains sont rassemblés chaque année début septembre. Les organisateurs comme les institutionnels ont tenu ce beau défi au plus grand bonheur des lecteurs de tous âges et des écrivains.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier