Mohand Sidi Saïd et La Librairie Les Guetteurs de Vent à Paris

Vous aimez les histoires vraies (style conte de fée, cf article dans Le Courrier de l’Atlas), feuilleter un livre avant de l’acheter et vous habitez à Paris !

Eh bien, Les Guetteurs de Vent ont du flair. Leur librairie est dans le 11ème et vous y trouverez des perles telles que le dernier ouvrage de Mohand Sidi Saïd : Du Djurdjura à Manhattan. Résilience, pouvoir et philanthropie.

Une équipe fort sympathique vous accueille au 108 avenue Parmentier, (Métro Parmentier, Goncourt ou Oberkampf). « Les Guetteurs de Vent c’est une librairie de quartier où vous trouverez un assortiment littéraire, une sélection jeunesse en béton, des sciences humaines, un choix de bandes dessinées à tomber, des livres pratiques et beaux-arts ! ». Ils font partie d’un réseau de librairies indépendantes à Paris, le réseau Librest.com.

Conscients de l’existence de petites maisons sans diffuseur qui proposent pourtant de très bons livres… Ces vrais libraires ont décidé de nous faire confiance. Ils ont un stock disponible. Courrez donc chez eux pour découvrir le cahier photo inclus dans Du Djurdjura à Manhattan, pour compulser la table des chapitres ou survoler quelques bonnes pages.

Locale, bienveillante, acharnée et très indépendante, notre maison d’édition privilégie ces belles relations et nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau partenaire. Merci aux Guetteurs de Vent.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier