Rencontre re-programmée en visio à 21h Mohand Sidi Saïd

Les rencontres ATLAS se poursuivent. Ce 10e rendez-vous, pour rencontrer M. Mohand SIDI SAÏD, ancien Vice-Président de Pfizer Monde, auteur et philanthrope, aura lieu ce soir : le 18 novembre à 21h.

« Rachid ARHAB nous fera le plaisir de l’accompagner durant cette soirée autour de deux sujets :

– A travers son dernier livre « Du Djurdjura à Manhattan Résilience, pouvoir et philanthropie« , 1er livre où Mohand se découvre et nous partage son parcours de vie fait de sacrifices, de résilience, et de dignité. dignité mais aussi un grand visionnaire dans le monde des grands acteurs du médicaments.

– Compte tenu de l’actualité, nous échangerons aussi avec ce grand spécialiste sur ses réflexions autour de cette pandémie et l’avancement des recherches pour l’éradiquer dont notamment sur le futur vaccin annoncé par le Groupe Pfizer. »

Cette rencontre avec Mohand Sidi Saïd était prévue en septembre autour d’un repas. L’auteur tenait plus que tout à rencontrer les Atlassien(ne)s dans un objectif de transmission et de partage, malheureusement ce confinement oblige l’association à vous inviter à cette soirée, via ZOOM.

Lien pour s’inscrire et participer en cliquant sur : https://zoom.us/webinar/register/WN_Wguti4NDRTmp6uwaZJ1C7w

Nouveaux moyens pour s’écouter et échanger… Nous avons une pensée toute particulière pour la cheffe Fatema Hal (restaurant le Mansouria) et pour tous les établissements fermés.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier