Retour sur la lecture rencontre du 13 mars 2018 Librairie Prado Paradis Marc Ross

Joli succès pour Marc ROSS et la si accueillante, chaleureuse et « bien nommée » Librairie PRADO PARADIS, hier soir, dans ce lieu propice à l’écoute et au partage.

Ils ont été nombreux, en effet à se déplacer pour échanger avec le poète et découvrir son dernier recueil « AlphaBet City« .

Le public fervent et attentif a profité de une heure de lectures à voix haute, a questionné l’auteur et pu acquérir cette toute fraîche parution agrémentée d’une dédicace personnalisée mais également les précédentes dont « Des mains unies à l’invisible » et « Par les ombres parlantes« .

Le charme était au rendez-vous, le temps comme suspendu et Marc ROSS de nous confier ce jour : « Laisser quelques empreintes, recevoir quelques confidences, le temps parait toujours trop court pour celui qui déclame, pour celle qui prête l’oreille. Hier soir, après un long silence, la nuit jetait son voile et toutes celles, tous ceux présents voulaient encore rester… »

Nous sommes ainsi heureux pour chacun… de la pleine réussite de cette rencontre toute poétique. Sa prochaine intervention aura lieu à Éguilles le 24 mars.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier